Publicité

L’APCIQ mène des campagnes publicitaires qui visent à mettre en lumière la valeur ajoutée de faire équipe avec un courtier immobilier dans le cadre d’une transaction immobilière.

Lors de la vente ou de l’achat d’une propriété, personne ne veut que ça se passe plus ou moins bien. La campagne publicitaire « Moins de moins. Plus de plus. », signée par l’agence Tam-Tam\TBWA, met de l’avant que faire équipe avec un courtier immobilier offre toujours moins d’inconvénients et plus d’avantages pour les consommateurs.

La campagne hiver 2020 est diffusée de janvier à avril à la télé, à la radio, en affichage extérieur, en imprimé, sur le Web et sur les réseaux sociaux.

Télé

À l’automne 2019, deux nouvelles publicités ont été dévoilées mettant en avant les avantages de faire équipe avec un courtier immobilier. Moins d’inconvénients, de questions, de stress, de doutes … mais toujours plus d’avantages, de visibilités, d »offres concrètes, d’acheteurs sérieux, de tranquillité d’esprit et bien plus encore.

« Moins de… Martine, la visite libre est finie, y’a pas eu un chat à la visite libre, laisse faire les gâteaux. Plus de… Eille, 3 acheteurs qui veulent la maison… Je voudrais pas négocier ça moi! Moins de moins. Plus de plus. Avec les courtiers immobiliers sur centris.ca. »

« Moins de… Okkkk. Faque ton beau-frère, c’est pas vraiment un vrai courtier  ? Plus de… Elle a ben vu le potentiel de la place hein, c’est une professionnelle. Moins de moins. Plus de plus. Avec les courtiers immobiliers sur centris.ca. »

Radio

Web

Affichage

Facebook

Montreal Gazette