Publicité - APCIQ - Site web

Plus de quiétude. Plus de certitudes.

 

Parce que faire équipe avec un courtier immobilier, c’est en avoir plus, l’APCIQ poursuit l’offensive publicitaire.

En collaboration avec son agence, Tam-Tam\TBWA, l’APCIQ propose une campagne d’émotions, positive, qui fait écho à la place particulière que nos maisons prennent dans nos cœurs cette année.

Vendre ou acheter une maison, ça peut être un moment stressant. Surtout en période de confinement. C’est pourquoi, plus que jamais, votre courtier vous accompagne dans tout le processus, en s’assurant de respecter les mesures sanitaires pour que les visites s’effectuent en toute sécurité.

Faire équipe avec un courtier, c’est profiter en toute sérénité de conseils avisés, d’un vaste réseau d’experts chevronnés, d’un maximum de visibilité, mais surtout et avant tout, d’un professionnel qui saura vous écouter et vous rassurer.

Faire équipe avec un courtier, c’est plus de sécurité et plus de sérénité!

La campagne sera déployée à compter du lundi 1er février à la télé avec des commandites (LCN, TVA, Télé-Québec, RDI, CTV, GLOBAL), en affichage extérieur, dans l’imprimé, sur le Web et sur les réseaux sociaux.

Télévision

Web

Médias sociaux

Imprimé – Journal de Montréal

Imprimé – Gazette (contenu en anglais)

Affichage extérieur