Depuis 2019

L’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ) est une association à but non lucratif qui regroupe plus de 12 500 courtiers immobiliers et agences immobilières. Elle est responsable de promouvoir et de défendre leurs intérêts en tenant compte des enjeux auxquels est exposée la profession et des diverses réalités professionnelles et régionales de ses membres. L’Association est également un acteur important dans la mise en place de mesures favorisant l’accès à la propriété. Elle offre de la formation, des outils et des services liés au domaine de l’immobilier et facilite la collecte, la diffusion et l’échange d’information de nature immobilière. L’Association a son siège social à Québec et des bureaux administratifs à Montréal et possède deux filiales, soit la Société Centris inc. et le Collège de l’immobilier du Québec.

Adhésion

Pour devenir membre de l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec, nous vous invitons à nous écrire à administration@apciq.ca ou à nous téléphoner au :

• 514 762-2440, poste 137 (région de Montréal)
  • 418 688-3362, poste 137 (région de Québec)
  • 1 888 762-2440, poste 137 (sans frais)