L’APCIQ revient avec la suite de la campagne publicitaire « Moins de moins. Plus de plus. »

 

Parce que faire équipe avec un courtier immobilier, c’est en avoir plus, l’APCIQ poursuit l’offensive publicitaire en collaboration avec son agence, Tam-Tam\TBWA.

Collaborer avec un courtier lors de la recherche d’une première propriété, lorsque la famille s’agrandit ou qui quitte le nid, c’est obtenir l’accompagnement d’un expert. Il aide à planifier les prochaines étapes de vie de ses clients avec les bons conseils, en fonction de leur situation personnelle.

Une maison proche des garderies, un condo à proximité de tous les services, un plex pour investir en immobilier ou un chalet pour déconnecter… les courtiers immobiliers posent les bonnes questions pour permettre de bien anticiper le futur, au moment où se produisent des moments de vie décisifs.

Faire équipe avec un courtier, c’est toujours moins d’improvisation et plus de planification!

La campagne cet automne est déployée à la télé avec des publicités ainsi que des commandites (Radio-Canada, TVA/LCN, Canal Vie, CTV, Global), en affichage extérieur, dans l’imprimé, sur le Web et sur les réseaux sociaux.

Télévision

 

Numérique

Affichage extérieur

Médias sociaux

Imprimé (Montreal Gazette)