Changement au conseil d'administration de l'APCIQ - APCIQ - Site web

L’Île-des-Sœurs, le 12 mars 2020 – La présidente du conseil d’administration de l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ), Nathalie Bégin, a annoncé aujourd’hui qu’elle remettait sa démission à titre de présidente ainsi que d’administratrice au sein du CA. Elle se retire pour des raisons professionnelles.

« Les administrateurs se joignent à moi pour remercier chaleureusement Mme Bégin et souligner son grand engagement et les nombreux efforts qu’elle a déployés pour que le projet d’association provinciale voit le jour », souligne Julie Saucier, présidente et chef de la direction de l’APCIQ. « Mme Bégin était coprésidente du conseil d’administration transitoire de l’APCIQ lors de sa création le 1er janvier 2019, à la suite de la fusion des chambres immobilières du Grand Montréal, de Québec et des Laurentides. Elle est par la suite devenue présidente du conseil d’administration de l’APCIQ en avril 2019. »

Tel que prévu dans les statuts et règlements de l’APCIQ, Anouk Vidal, vice-présidente du conseil, assurera l’intérim jusqu’à l’assemblée générale annuelle, qui aura lieu le 28 avril prochain.

À propos de l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec

L’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ) est une association à but non lucratif qui regroupe plus de 12 700 courtiers immobiliers et agences immobilières. Elle est responsable de promouvoir et de défendre leurs intérêts en tenant compte des enjeux auxquels est exposée la profession et des diverses réalités professionnelles et régionales de ses membres. L’APCIQ est également un acteur important dans plusieurs dossiers immobiliers, incluant la mise en place de mesures favorisant l’accès à la propriété. L’Association diffuse des statistiques sur le marché immobilier résidentiel au Québec, offre de la formation, des outils et des services liés au domaine de l’immobilier et facilite la collecte, la diffusion et l’échange d’information. L’APCIQ a son siège social à Québec et des bureaux administratifs à Montréal et possède deux filiales, soit la Société Centris inc. et le Collège de l’immobilier du Québec. Suivez ses activités sur apciq.ca ou par l’entremise des réseaux sociaux FacebookLinkedInTwitter et Instagram.

– 30 –

Renseignements :

Taïssa Hrycay
Directrice
Communications et marketing
1 888 762-2440 ou
514 762-2440, poste 157
taissa.hrycay@apciq.ca